Au pair
Baby-sitter Famille / Au pair Famille / Baby-sitter Programmes et conseils Abonnements
 
 
General Info
 
 
First Name:
Iana
error
Handicaped:
No
error
I live:
Russia
error
Nationality:
Russe
error
Tasks help:
Yes
error
Language2_2:
English, French, Russian
error
J'attends de la famille:
Le programme Au-Pair représente donc pour moi une opportunité de vivre une expérience enrichissante au sein de votre famille heureuse, de partager mon amour, ma joie de vivre et mes connaissances avec vos enfants et de poursuivre les études malgré mes ressources financières très modestes. Et, bien sûr, je ne peux pas cacher mes sentiments pour la France. L’histoire, la culture, la nature et la gastronomie de votre pays sont vraiment une source de fierté.
Je me tiens disponible pour tout renseignement complémentaire et pour convenir d'un entretien Skype afin d'échanger de vive voix.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères et respectueuses salutations,
Iana Vorobeva

error
J'ai déjà travaillé en tant qu’Aupair:
No
error
Permis de conduire:
No
error
Native_language:
Russian
error
Préférence pour une région:
France
error
Famille monoparentale acceptée:
Yes
error
Fumeur (euse):
No
error
Time
 
 
Dates_trip5:
20.08.2019
error
Dates_trip6:
31.07.2020
error
Durée du séjour : Minimum:
2019-08-20
error
Maximum:
2020-07-31
error
Profile Photos
Misc
 
 
About me:
Chère famille d’accueil,
À la lecture de votre annonce, je vous propose ma candidature au poste de jeune fille au pair pour vos enfants pour une durée de 12 mois à compter du 20 août 2019.
Je m’appelle Iana et je suis traductrice curieuse et frétillonne de 22 ans qui habite dans la ville ancienne russe de Iaroslavl inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco grâce à son architecture religieuse du XVIIe siècle.
Profondément passionnée par des cultures inconnues, je n’ai jamais voulu être touriste à l’étranger, parce qu’ils n’ont aucune intention de connaître l’âme d’un pays : ses peuples. Par conséquent, mon choix professionnel s’est porté sur les langues étrangères, notamment l’anglais, le français et le japonais. Pendant mes études scolaires et universitaires, j’ai activement participé aux multiples projets internationaux de volontariat (un camp environnemental au Japon en 2017, Erasmus + en France en 2018) et aux programmes d’échange (un échange scolaire en Allemagne en 2012, le programme Vacances Travail aux États-Unis en 2016). Titulaire d'un diplôme de Bachelor en Linguistique et souhaitant me spécialiser dans le domaine de la traduction audiovisuelle, j’ai pris une décision d'intégrer le Master en Traduction et Interprétation ILTS au sein de l’Université Paris-Diderot à partir de septembre 2019.
Une enfant unique dans ma petite famille de 4 personnes (ma mère Marina, mes grands-parents Vladimir, Faïna et moi), j’ai toujours rêvé d’avoir un frère ou une sœur, c’est pourquoi j’ai essayé de compenser ce manque par tous les moyens possibles et impossibles. À 16 ans, j’ai travaillé comme animatrice à la colonie de vacances « Iskra» (Gavrilov-Iam, Russie) avec les enfants de 6 à 12 ans durant l’été 2013. Des causettes lors des balades le long de la rivière, des jeux coopératifs dans des champs de fleurs, la chaleur du feu accompagnée de sons de guitare, leur rire et leurs sourires … tous ces souvenirs réchauffent encore mon cœur. Depuis août 2018, je suis volontaire à l'école démocratique de Sophie Rabhi « La Ferme des Enfants » (Lablachère, France) dans le cadre du programme ERASMUS +. Imprégné des idées de tels pédagogues alternatifs comme Maria Montessori, Célestin Freinet et Rudolf Steiner, cet endroit en pleine nature ardéchoise m’a permis de découvrir les principes de la communication non-violente et de libérer mon potentiel créatif en tant que professeur de langues russe et anglais (12-16 ans) ainsi qu’éducatrice en maternelle (3-6 ans). Grace au système très flexible et dynamique des ateliers éducatifs, j’ai eu la chance d’expérimenter avec le contenu et le format de mes cours en combinant le programme scolaire et mes hobbies (la poésie, le chant, la cuisine, le cinéma et l’animation indépendants, le yoga).
error
Sex:
a girl
error
Age:
22
error
City:
Iaroslavl
error
Member:
Au pair
error
Copyright © 2019 AuPair Sitting.